Pour les besoins de vos applicatifs à base d’Excel ou de Access notamment, demandez à des spécialistes intégrateurs de solutions Microsoft de vous aider à configurer les macros. Ces dernières sont exploitables dans le cadre de vos outils de bureautiques classiques et peuvent vous aider à développer de petites solutions simples du quotidien.

Les macros sous Microsoft, qu’est-ce que c’est ?

Ce sont des solutions d’automatisation qui fonctionnent sur les outils de bureautique de Microsoft. Série de commandes et d’instructions que nous regroupons pour vos au sein d’une même commande, les macros vous permettent de mieux traiter les informations issues de vos extractions de données. Il est ainsi possible de créer des macros toutes faites via C-Sharp ou Visual Basic pour Application. Ces outils très pratiques et rapides à mettre en place facilitent la création de projets divers, principalement en complément des macros existantes.

C-Sharp vous permet d’avoir des applications plus évolutives et « maintenables » à la différence de VBA (Visual Basic for Application).

Comment fonctionne le développement de vos macros ?

Par le biais de langage de programmation événementielle permettant la création rapide d’applications, d’interfaces utilisateurs graphiques, la création d’objets de contrôles ou objets ActiveX, Specidev crée pour vous des applications tableur, des outils de génération automatique de document ainsi que de la retranscription de données.

Profitez de notre expertise sur C-Sharp pour développer des applications plus évolutives, qui s’intègrent dans vos systèmes de bureautique de manière moins intrusive. Les compléments Microsoft office permettent la génération de documents en analysant vos données existantes et en respectant des règles pré-établies.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]